Afficher un message
Vieux 11/09/2020, 10h46  
omarzoro
Membre accro

Thanked 6 839 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut omarzoro,

merci pour ton info, et vu la qualité de service que tu proposes et la rapidité dont tu fais preuve, les 5€ de contribution sont justifiés !

Je vais donc télécharger ton lien et passer par toi pour l'installation de la version 2017.R3, je reviens vers toi sur Skype avec le file activation dès que je l'aurai installé.

Par contre comment faire pour joindre ce fichier via Skype ? Ou ici d'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse lol
salam l'ami, d'abord, je ne fais pas de la pub dans le post de notre ami "scott_311", j'ai juste répondu pour vos questions a par rapport à l'ISS après.
Pour Skype, il faut juste glisser le fichier sur le contact que tu veux lui envoyer quelque chose ou sur le forum, il faut aller dans le mode avancé pour voir l'option joindre un fichier.

Dernière modification par omarzoro ; 11/09/2020 à 10h49.
omarzoro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post:
autodiagauto (12/09/2020), Nico76 (11/09/2020)