Citation:
Envoyé par Nico76
Bonjour,
Merci pour tes réponses.
non je n'ai qu'une version d'installée, la version 2105.R3 comme signalé sur mon post précédent, je ne sais pas faire c'est pour ça que je posais la question.
Donc plusieurs répertoires, il faut partitionner le disque si on veut pouvoir avoir plusieurs versions d'installées sur le même PC?
Je t'ai envoyé un MP pour l'activation, mais comme je l'ai dit, malgré le temps passé ici je ne sais toujours pas joindre un fichier .txt ou .rar pour te joindre le fichier .xml 
|
bonjour
je viens de te repondre avec photo comment faire ou le trouver .
bien a vous
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h34 ----------
Citation:
Envoyé par omarzoro
salam l'ami, d'abord, je ne fais pas de la pub dans le post de notre ami "scott_311"  , j'ai juste répondu pour vos questions a par rapport à l'ISS après.
Pour Skype, il faut juste glisser le fichier sur le contact que tu veux lui envoyer quelque chose ou sur le forum, il faut aller dans le mode avancé pour voir l'option joindre un fichier.
|
bonjour
j'ai pas de souci avec ça mon chere omar, du moment ou les membres son contant et servis je suis complement d'acord.
il faut unir nos force pour apporter aux membre qui merite le support et le service qui va avec l'espris du partage et de l'entraide .
bien a vous scott