Afficher un message
Vieux 11/09/2020, 13h19  
SRA
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 7
SRA will become famous soon enoughSRA will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par selouan Voir le message
Salut je comprends par c'est quoi le problème il vend comme certains sur le forum exemple mara Gabi Eteran juste cela pour les sites
pour les marres membres , les editeurs et les cracks des logiciels aime bien si quelquin métrise l'installation et fournie le support pour leur travails ( logiciels )

je suis un marocain de rabat , j'ai passé 7 ans d'experiance avec les garagiste de tout genre , aprés mon experiance il ya beaucoup de gent qui gagnent de l'argent de la reparation et comme d'habitude , ils le voulont pas payer pour le necessaire , tu vois frére , comme avant , les outils chinois moins cher et les logiciel gratuit etc...

il detestants de voir quelquin gagne de l'argent avec ces solutions , et il jouents les heros en attaquent les installateur...

je suis un membre actife sur beaucoup des forums , Anglaise and francaise , je eu des problem de revendre que sur TE et lesamisdudiag
, la plus part de mes client sont en UK & PT , il son toujour satifait de mon travaille , il ya des client qui ont un bon niveau en informatique , mais il preferent un installateur professionele pour tout faire...

en fin , Great God Bless Us

Dernière modification par SRA ; 11/09/2020 à 13h33.
SRA est déconnecté   Réponse avec citation