Citation:
Envoyé par selouan
Salut je comprends par c'est quoi le problème il vend comme certains sur le forum exemple mara Gabi Eteran juste cela pour les sites
|
pour les marres membres , les editeurs et les cracks des logiciels aime bien si quelquin métrise l'installation et fournie le support pour leur travails ( logiciels )
je suis un marocain de rabat , j'ai passé 7 ans d'experiance avec les garagiste de tout genre , aprés mon experiance il ya beaucoup de gent qui gagnent de l'argent de la reparation et comme d'habitude , ils le voulont pas payer pour le necessaire , tu vois frére , comme avant , les outils chinois moins cher et les logiciel gratuit etc...
il detestants de voir quelquin gagne de l'argent avec ces solutions , et il jouents les heros en attaquent les installateur...
je suis un membre actife sur beaucoup des forums , Anglaise and francaise , je eu des problem de revendre que sur TE et lesamisdudiag
, la plus part de mes client sont en UK & PT , il son toujour satifait de mon travaille , il ya des client qui ont un bon niveau en informatique , mais il preferent un installateur professionele pour tout faire...
en fin , Great God Bless Us