Afficher un message
Vieux 11/09/2020, 13h28  
SRA
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 7
SRA will become famous soon enoughSRA will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
en plus c'est tous les softs de rorry....
mon frére , je te connais sur TE et les amis... , tu est un homme bien
je propose un service d'installation a distance , alors ceux qui ent besoin , ils vont demander mon service , pour ce qui ont le temp pour chercher et succes le travaille , Bon chance mes fréres....

---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut ,

Ça te dérange pas de vendre des logiciels que tu n’as ni craquer ni développer ,

Pour ceux que ça intéresse

Je le fais gratos 0€ 0$
Par teamviewer

Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!
pour les marres membres , les editeur et les cracks des logiciels aime bien si quelquin métrise l'installation et fournie le support pour leur travails ( logiciels )

je suis un marocain de rabat , j'ai passé 7 ans d'experiance avec les garagiste de tout genre , aprés mon experiance il ya beaucoup de gent qui gagnent de l'argent de la reparation et comme d'habitude , ils le voulont pas payer pour le necessaire , tu vois frére , comme avant , les outils chinois moins cher et les logiciel gratuit etc...

il detestants de voir quelquin gagne de l'argent avec ces solutions , et il jouents les heros en attaquent les installateur...

je suis un membre actife sur beaucoup des forums , Anglaise and francaise , je eu des problem de revendre que sur TE et lesamisdudiag
, la plus part de mes client sont en UK & PT , il son toujour satifait de mon travaille , il ya des client qui ont un bon niveau en informatique , mais il preferent un installateur professionele pour tout faire...

en fin , Great God Bless Us

Dernière modification par SRA ; 11/09/2020 à 13h33.
SRA est déconnecté   Réponse avec citation