Afficher un message
Vieux 07/09/2012, 15h14  
leraj
Membre attaché
 
Avatar de leraj
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: madagascar,tana
Messages: 386
Thanks: 279
Thanked 152 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 16
leraj has a spectacular aura aboutleraj has a spectacular aura aboutleraj has a spectacular aura about
Par défaut problème régulateur haute pression gas-oil

Bonjour à tous
Nous avons un problème avec une Mitsubishi triton L200 DID, moteur 4D56 common rail, après avoir remplacé le SCV(Régulateur HP) et 1 injecteur suite à un raté moteur et difficulté au démarrage, le temoin Mil s' allume tout le temps, et le moteur passe en mode dégradé,après passage au diag,le défauts reste toujours le "suction control valve, stuck", la pression monte à 650bars alors que le scv de remplacement est neuf, est-ce quelqu'un a déjà eu un problème comme ça? et comment résoudre ce cas, toute votre contribution est la bienvenue, merci à tous
leraj est déconnecté   Réponse avec citation