Afficher un message
Vieux 11/09/2020, 20h00  
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 511
Thanks: 1 285
Thanked 2 564 Times in 1 157 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Thumbs down

[QUOTE=ronan4982;807819]
Citation:
Envoyé par SRA Voir le message
et bah c'est trés bien que tu na pas le vouloir de m'offenser , parce que la plus part des poste dans mes discussions sons des offensement qui peut causer la mauvaise répuatation de mes service , les membre clients vont lire la merde dans mes discussion , normalement les postes devrant étre de la part des clients qui vont commantais mes services, avec bien ou pas bien etc...

alors , là ces members marres , vont me laissé perdre ma droit de publier mes service sur la section vente

et c'est une section de vente , pas une section des Logiciels est solutions gratuit

j'ai le droit de publier mes service sur la section vente , ces une installation a distance avec assistance

j'ai droit de publier mes services sur la section vente
j'ai droit de publier mes services sur la section vente
j'ai droit de publier mes services sur la section vente


arreter de spammer MES discussions , marres membres[/QUOT

Bonjour,

Il est d'usage de citer les sources. Et de remercier les développeurs car si on trouve facilement logiciel clip d'autre sont payant et c'est bien normal. J'ai acheter le dernier diagbox de Mr Rorry que j'utilise quasi toute les semaines et lui prendrait les suivantes après.
Donc a mon sens il faut expliquer clairement que c'est le service installation que tu vents mais honnetement l'installation de can clip n'est pas très compliqué et le crack licence non plus.

Donc pour résumer tu es nouveau fais toi une réputation avant de braquer tous le monde de T-E.

Cordialement.
salut qu il ce fasse une réputation mais elle est toute faite
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
Alessiapia14 (12/09/2020), autodiagauto (29/09/2020), gchx (28/09/2020), jeremy72 (11/09/2020), ronan4982 (12/09/2020)