Afficher un message
Vieux 13/09/2020, 08h07  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 296 Times in 2 213 Posts
Pouvoir de réputation: 64
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par IMADGHASSEN Voir le message
Salut un conseil si le diag ne communique pas avec l'écu sa veut dire que le faisceau est défectueux ou coupé ne te précipite pas a changer des pièces ça m'a arrivée sur une 406 HDi 2.0 et la g trouver le faisceau couper quelques fil sous la pompe HP

Envoyé de mon Redmi S2 en utilisant Tapatalk

salut, le moteur c est un thp pas un moteur de 406 HDI ,

---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
salut et merci pour vos réponse,

Alors j'ai effectué des tests sur les fils

C3,C5,C53 pour la masse j'ai bien une continuité entre le moins de la batterie et la broches

ensuite j'ai effectué ses test là

tout est bon j'ai bien mes alimentations,

Mais je vais quand même mettre une masse direct sur mes 3 fils au cas où

Ensuite le bsm est un R05 ref 9664706280

la calculateur lui est un bosch MED17.4.2

Oui pour le BSM c'était ma première Idée mais après vérifs des alims sur le calculateur ça m'a fait changé d'avis
que veut tu dire par thermostat piloté en court jus?
Car il ne m'empêcherai pas de communiquer via diag avec l'ECU

merci :)

salut,

sur les thp une partie faisceau a un defaut de conception qui fait cramé l'ecu et si tu repare pas avec un bout de faisceau partiel neuf et aussi un thermosta piloté neuf , tu pourra changer X ecu pour rien , reprise faisceau systematique en interne , controle la partie faisceau et surtout les entrees thermosta sur l 'ecu , je ne dis pa que c 'est forcement ton problème, mais verifie cela .
brudu1327 (13/09/2020), djacou (13/09/2020)