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Envoyé par IMADGHASSEN
Salut un conseil si le diag ne communique pas avec l'écu sa veut dire que le faisceau est défectueux ou coupé ne te précipite pas a changer des pièces ça m'a arrivée sur une 406 HDi 2.0 et la g trouver le faisceau couper quelques fil sous la pompe HP
Envoyé de mon Redmi S2 en utilisant Tapatalk
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salut, le moteur c est un thp pas un moteur de 406 HDI ,
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Envoyé par brudu1327
salut et merci pour vos réponse,
Alors j'ai effectué des tests sur les fils
C3,C5,C53 pour la masse j'ai bien une continuité entre le moins de la batterie et la broches
ensuite j'ai effectué ses test là
tout est bon j'ai bien mes alimentations,
Mais je vais quand même mettre une masse direct sur mes 3 fils au cas où
Ensuite le bsm est un R05 ref 9664706280
la calculateur lui est un bosch MED17.4.2
Oui pour le BSM c'était ma première Idée mais après vérifs des alims sur le calculateur ça m'a fait changé d'avis
que veut tu dire par thermostat piloté en court jus?
Car il ne m'empêcherai pas de communiquer via diag avec l'ECU
merci :)
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salut,
sur les thp une partie faisceau a un defaut de conception qui fait cramé l'ecu et si tu repare pas avec un bout de faisceau partiel neuf et aussi un thermosta piloté neuf , tu pourra changer X ecu pour rien , reprise faisceau systematique en interne , controle la partie faisceau et surtout les entrees thermosta sur l 'ecu , je ne dis pa que c 'est forcement ton problème, mais verifie cela .