Afficher un message
Vieux 14/09/2020, 10h05  
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut

[/COLOR]Voila pourquoi , je n’achèterais plus jamais une française
Mort de rire, tu veux parler des VAG et leurs moteur FSI/ TFSI ou les TDI, chez eux les moteurs consomment autant d’huile que de carburant, et ça commence à 80000 Kms et terminer avec un moteur mort.
Chez eux aussi il y a ce problème de chaîne de distribution qui se détend qui est causé par manque d’huile sur le tendeur, la consommation d’huile est dû à la mauvaise segmentation et mauvais pistons...
Tous les moteurs TSI /TFSI sont touchés... et même les TDI
Les casses turbo sont aussi courant....
Bref, les allemands ont aussi des moteurs de merde en ce moment....
Merco et BM ne sont pas épargnés non plus...
Rappelons tout de même que le 1.6 essence PSA a été fabriqué en collaboration avec BM... qui l’on abandonné vu le bordel....
De nos jour avec l’injection directe, les moteurs ne tiennent plus comme avant, tu te retrouve avec un moteur essence totalement calaminé, ou même les soupapes ont du mal à fermer, même les vieux diesel « polluants » ne sont pas dans un tel état avec bien souvent des milliers de kms en plus...
De nos jours chez VAG un bon vieux 1.9 TDI et 2.0 HDI chez PSA restent des valeurs sûre...
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post:
silicium81 (14/09/2020)