Afficher un message
Vieux 14/09/2020, 12h15  
silicium81
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
silicium81 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai vérifier ce WE la continuité entre le calculateur et les sondes lambda, tout est ok.
Sont neufs:
Les bougies, les bobines, les injecteurs, les sondes lambda aussi...

Le seul message au lexia:
P2626 Défaut sur le signal du courant de pompe de la sonde à oxygène amont
Origine: Local
Statut: Défaut permanent
Caractérisation du défaut: circuit ouvert

Comme elle a toujours consommé de l'huile depuis l'achat (à 55000 km), je vais changer les joints de queue de soupape et en profité pour changer aussi la chaîne et son tendeur... En espérant améliorer la chose...

---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

Citation:
Envoyé par Maimeun Voir le message
Bonjour, donc oui j'avais le code défaut p0054 "défaut sonde a oxygène aval" et également elle broutait énormément cela quand j'ai mis du 95.
Le défaut je l'ai supprimé avec un dtc off car je me suis aperçu que le fap était vidé (je peut te donner mon fichier si tu veux).
J'ai changé mon kit chaîne en même temps et mis du 98. Après plusieurs kilomètre niquel.
Par contre la distribution ton calage doit être très précis autrement elle aura des ratés. Par la même verifie tes bougies si t'en a pas cramé une.

[/COLOR]Bonjour, Snatsh effectivement vérifié les compressions n'est pas une mauvaise choses aussi [emoji6]
J'ai vu que le calage n'était pas immédiat... J'ai des outils de calage (made in china)

Je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour prendre les compressions.

---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
De nos jours chez VAG un bon vieux 1.9 TDI et 2.0 HDI chez PSA restent des valeurs sûre...
C'est mon regret de mal avoir choisi la motorisation de la 207CC
silicium81 est déconnecté   Réponse avec citation