Discussion: problem Tiguan 5N
Afficher un message
Vieux 14/09/2020, 14h57  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

donc on peut dire que le réseau CAN propulseur est OK (continuité/isolement/résistance de terminaison), reste maintenant à déterminer quel ECU est en cause.

Par rapport aux test que tu as déjà fait et aux pièces que tu as déjà changées poursuit le diag en débranchant chaque ECU un part un.

Il reste aussi la Gateway qui sert de passerelle entre les différents bus.
Hello,

60 ohms sur le CAN ne signifie pas qu'il est opérationnel, c'est bon signe mais ça ne suffit pas, il faut aussi contrôler les tensions sur la ligne H et L, si pas de tensions pas de communication entre les calculos.

Ceci est un exemple:
http://www.panne-automobile.com/can-low-speed.html
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
alfa-fiat (16/09/2020), Fatalb44 (15/09/2020), fayssal2017 (14/09/2020), joss21 (15/09/2020), Nico76 (14/09/2020)