Afficher un message
Vieux 15/09/2020, 06h34  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 820
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry

Citation:
Envoyé par pepere38 Voir le message
Bonjour,

Je rencontre des problème avec mon X5 E53 2005 V8 4.4 N62, voici le déroulement des faits:

Tous commence le jour ou la pompe à essence grille au redémarrage après avoir fait le plein de E85 ( kit E85 de chez eflexfuel ), je change la pompe par une OEM ( BOSCH - Réf : 0 986 580 130) et les 8 bobines et bougies.
Après le démarrage le moteur ne tourne pas "rond" et grosse odeur d'essence dans les échappement.

Défaut: ratés d'allumage sur plusieurs cylindre et code défaut P2178 et P2180 hors ralentie sur les 2 banc de cylindre.

Quand j'acquitte les défauts le moteur tourne " rond", mais ils reviennent après plusieurs kms.

Les valeurs de correction sont à 25% sur les 2 banc, j’ai démonté le débitmètre pour vérification et nettoyage ras.

Merci par avance de m'éclairer sur le problème.

Sylvain
Bonjour,

Commence déjà par faire un tour >> ICI <<
A lire et à appliquer, depuis 2013 cela devrait être fait !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
baccaraboss (23/09/2020), Bernard34 (18/09/2020)