Afficher un message
Vieux 15/09/2020, 16h59  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par EMERIC Voir le message
Hello

Merci de ta réponse, j'ai eu une réponse justement de peugeot qui m'a dit:

" Depuis 2018 on ne peux pas te redonner le code ou une carte, tu dois amener le véhicule, on le branche a la valise et la demande de code se fait comme cela "

Bref vu le discours, il ne veulent pas me fournir de code.

Je ne voulais pas faire un immo off ou une copie handy baby mais bon.

Merci

---------- Post added at 03:51 PM ---------- Previous post was at 03:46 PM ----------

Salut

Je participe peu il est vrai mais j'estime que je donne autant que je reçois et c'est ça pour moi un forum.

Par exemple sur une grosse galère qui prenait du temps, j'avais fourni à tous un bulletin technique ford avec procédure de reprog pour les TDCI.

Je fait beaucoup plus de mécanique que d’électronique.
Je fais la remarque afin que ceux concernés par mon message prennent en compte mais toi pour toutes tes demandes tu me sors que tu as fourni une procédure et tu t’estime ok ?

Je ne fais pas de chasse au sorcière mais désolé ta réponse m’a fait sourire

Il me semble que tu as reçu plus d’aide comparer «* à ta procédure «*

Donc ta définition du forum ( très très subjective) du «* je donne autant que je reçois «* ne semble pas respecter niveau quantité/équilibre ?

Bref bonne continuation
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation