Citation:
Envoyé par Alex93
salut moteur étain ta vitesse passe ? tu sens le deuxième coup vers la gauche quand tu va pour mettre la vitesse ta pedale d'embrayage et comment marche arriere =pas de shyncro
|
salut a tous.
moteur éteint idem ,pédale d'embrayage semble comme "dab" a peine 13mois que j'ai ce véhicule , le mouvement pour la marche arrière course "point mort" vers gauche souple pas mous (comme dab) et en poussant a l'avant ça reste en position ,mais on sent qu'il manque un peux de course pour verrouiller la marche arrière ,levier dans cette position
(on sent nettement qu'on a pas été assez loin) si on lève le pied de l'embrayage on entend "hurler les pignons de boite"
Citation:
Envoyé par dede83
tu as ete voir en garage pl ?
quant je bossait dedans un mecano refaisait les boite de pl et aussi de vl
|
oui, c'est une idée , vais essayé d'en contacter quelques un au téléphone des fois que...?
Citation:
Envoyé par michelméca
salut, pour des raisons de garanties rare sont ceux qui refont moteurs ou boites et l échange standard est systématique .
trouve un petit garage avec un vieux mécano a l époque rien nous arrètaient , j en ais un a coté de chez moi le papi bosse mème le dimanche pour aider son fils qui a reprit l affaire
|
dans quel coin ? suis dans le GARD , c'est plutôt région Parisienne ton garage non ?