Suzuki Grand Vitara ne démarre plus !!!
Salut les frères
J'ai un soucis avec une Suzuki Grand Vitara 1.9 ddis 2007 qui ne démarre plus suite à un repos de 3 mois, la batterie est HS, au booster le démarreur tourne très bien mais ne démarre pas, au start pilote elle prend puis cale.
Au diag j'ai :
1) "DF004" Circuit capteur de pression turbo
- C.C. au plus ou circuit ouvert
- Permanent
2) "DF039" Capteur de température de l'air d'admission
- C.C. au plus ou circuit ouvert
- Permanent
3) "DF038" UCE
- Défaut EEPROM
- Intermittent
4) "B1705" Problème de transpondeur
Les défauts de capteur peuvent être normal car les capteurs été démonté pendant les tests d'arriver de gasoil, air, capteur etc... tout à l'air normal seulement les deux dernières m'en emmené à effectuer des recherches sur l'immo.
Du coup j'ai essayé la manip avec (GalletV54) dans "Voiture/Suzuki/Tool Suzuki" afin de reprog l'immo mais arrivé à 80% le logiciel me demande de coupé et remettre le contact avec 10sec d'attente entre les 2 étapes (coupé contact/ouvrir contact) mais rien ne se passe par la suite.
La clé est sans contact Keyless, j'ai aussi essayé de réinitialisé avec la porte fermé, mettre contact, fermer contact appuie 3x sur le capteurs d'ouverture de porte... mais en vain.
Si des grands frères pourraient me sortir de ce pétrin je serais très reconnaissant.
Merci d'avance les frères.