Afficher un message
Vieux 19/09/2020, 00h04  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 861
Thanks: 1 621
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par idriss Voir le message
étant déjà developpeur en informatique de gestion, je dirais que l'anglais c'est mon quotidien, sauf que là c'est ni mon domaine ni des termes que je connais dans l'automobile alors il me fallait un commencement un point de départ. je fait pas mal de diag mais la prog jamais

---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h31 ----------



De la doc à proposer? merci

---------- Post added at 00h38 ---------- Previous post was at 00h33 ----------




Instructif comme réponse. merci quand même.

Effectivement entre le dev d’application de gestion et le dev de micrologiciel pour l’automobile c’est
Très différent car tu as affaire à des variables dynamiques qu’il faut prédire et gérer


Mais ta pratique de l’anglais et le mode de raisonnement dans le domaine du dev sont des schématiques d’organigramme de fonctions ainsi que la gestion. Des variables inconnu et connu au moment où tu fais tourner tes prog

L’auto c’est un peu pareil sauf que si tu plante c’est pas aussi facile de tout remettre en ordre

Bonne continuation pour la suite et quelques année de pratique vont t’aider pour te forger une bonne expérience
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
idriss (19/09/2020), michelméca (19/09/2020)