Afficher un message
Vieux 19/09/2020, 16h07  
idriss
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
idriss is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Oh l’ami tu veux pas que l’on fasse tout à ta place ?

Tu veux tout servi sur un plateau ??!!

Tape flash dump sur Google et tu aurait déjà eu des réponses.

Revoi un peu ta méthodologie et renforce un peu ta motivation et le côté curieux, espiègle et l’envie d’apprendre monsieur l’ingenieur.

En tant «* qu’ingenieur «* et maîtrisant l’anglais tu devrai être un peu plus autonome mon ami

Je ne comprends plus du tout ce forum

Certains membres se font lincher sous prétexte qu’ils sont débutant et de manière non justifiée et là dans ce cas flagrant de mauvaise volonté les gens l’aident et lorsqu’on lui dis de chercher sur Google cette personne n’est pas contente ???!!!!

Depuis quand un nouveau arrive et réclame de simple infos dispo partout ????

Bref bonne recherche monsieur l’ingénieur
Merci l'ancien et franchement ton aide j'en veux plus. le petit nouveau vas grandir un jour et vos chemins se croiseront peut être.

---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Salut,
Tu veux faire quoi ? Quel est le but ?

---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

Et pourquoi surtout ?

Parceque si on se fait ch""" a t'expliquer et qu'au final sa fini en annonce sur lbc diag 20€ reprog 80 ....
Mon but c'est d'apprendre. je compte pas en faire un métier. c'est pour des projet perso sur voitures perso (megane rs, tiguan 2l tdi)

---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

Citation:
Envoyé par michelméca Voir le message
salut , avec un niveau d ingénieur il faudra pas des années pour que le débutant dépasse ses professeurs
je ne compte pas devenir un pro juste apprendre et j'ai besoin de comprendre un peu le vocabulaire et trouver une porte d'entrée pour ce domaine

---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Oh l’ami tu veux pas que l’on fasse tout à ta place ?

Tu veux tout servi sur un plateau ??!!

Tape flash dump sur Google et tu aurait déjà eu des réponses.

Revoi un peu ta méthodologie et renforce un peu ta motivation et le côté curieux, espiègle et l’envie d’apprendre monsieur l’ingenieur.

En tant «* qu’ingenieur «* et maîtrisant l’anglais tu devrai être un peu plus autonome mon ami

Je ne comprends plus du tout ce forum

Certains membres se font lincher sous prétexte qu’ils sont débutant et de manière non justifiée et là dans ce cas flagrant de mauvaise volonté les gens l’aident et lorsqu’on lui dis de chercher sur Google cette personne n’est pas contente ???!!!!

Depuis quand un nouveau arrive et réclame de simple infos dispo partout ????

Bref bonne recherche monsieur l’ingénieur
Et arreter de dire au gens d'aller voir sur google. si je suis là à te demander de l'aide c'est que j'ai rien piger de se que j'ai trouver sur google et autres.
bref t'as qu'à pas répondre
idriss est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to idriss For This Useful Post:
mawoussiboris (25/12/2020), Medhy596 (02/01/2021)