Discussion: Programmation carte
Afficher un message
Vieux 10/09/2012, 07h56  
komorovskij
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut progrmame carte

Citation:
Envoyé par eCU25 Voir le message
Salut a vous tous.
Bon je viens vers vous car aujourd'hui je voudrais savoir si une personne
a réussi à programmer une carte vierge via la clip avec la demande de code
via le serveur de renault.net
Bon je m’explique, je possède 2 cartes donc une qui fonctionne et le second vierge, j'ai voulu programmer ce second avec la clip, donc menu uch puis apprentissage sécurisé,je met ma 1ere carte puis la seconde comme indiqué sur écran et ensuite il me délivre le code.
Avec ce code, je transmet à un ami qui a accès sur renault.net et la impossible de calculer le code retour pour finaliser la procédure.

Je me demande donc pour avoir le code retour, si le serveur ne reconnait pas le numéro de série de la clip donc du coup le code fourni ne peux pas être bon car la clip n'ai pas répertoriée chez eux;
Si vous avez réussi et as des informations sur ce sujet ou avoir sortir le code pin ( bien sur je peux pas lire la bsi car pas équipé pour ) merci de me contacter
Salut, moi je dispose de en logiciel que peux calcule le code, pour avoir le code out code neceser du pin de voiture i les 24 caractère générer par le Clip+vin le logiciel reste a tester
komorovskij est connecté maintenant   Réponse avec citation