Afficher un message
Vieux 20/09/2020, 12h24  
idriss
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
idriss is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut
Pas si sur Faut être assez complémentaire dans se boulot j'en connais qui un très bon niveau en électronique mais qui connaissent à peine le fonctionnement d'un moteur du coup sa peu devenir très compliqué pour eux quand il intervienne sur une véhicule en panne

La ou certain vont se casser la tête sur un symptômes anormal d'un véhicule d'autre connaisse déjà la réponse, c'est pas parce que tu a un défaut egr qu'il faut changer la vanne

savoir se servir de ses mains c'est pas donné à tous le monde non plus et ça ne s'apprend derrière un pc
Bonjour tech-auto
merci pour ta réponse, mon but n'est de faire de la mécanique ou d'en faire mon travail. j'ai déjà emmener ma voiture chez un préparateur pour apporter quelque modif mais il me parlait aussi des modifs à apporter au calculo et les programme interne. du coup je ne comprenais pas trop ce qu'il me raconte et j'ai voulu en savoir plus à ce sujet.

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
bonjour
franchement , ces genre des sujets ne devais pas etre sur TE ( pourquoi ? ,lire des regles )
des gamins qui arrive ici , qui choisi , qui peut lui repondre et qui n'a pas droit !
c'est pas le marché ici , c'est un forum entre aide ( entre des conneseurs ) pas un forum d’apprentissage comment devenir patron et faire gagner la vie !
les gars laisser tomber et ne repondez pas aux gens comme ça ( ou sujet ) , c'est facile !!
J'ai plus l'impression que les anciens de ce forum sont coincés. mettez du wd40 les gars.

---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
bonjour
franchement , ces genre des sujets ne devais pas etre sur TE ( pourquoi ? ,lire des regles )
des gamins qui arrive ici , qui choisi , qui peut lui repondre et qui n'a pas droit !
c'est pas le marché ici , c'est un forum entre aide ( entre des conneseurs ) pas un forum d’apprentissage comment devenir patron et faire gagner la vie !
les gars laisser tomber et ne repondez pas aux gens comme ça ( ou sujet ) , c'est facile !!
Enfin, quelque uns quoi
idriss est déconnecté   Réponse avec citation