20/09/2020, 18h40
|
|
T-E master
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 899 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50
|
Citation:
Envoyé par sperate
La pompe à injection n'a pas été changée. Seulement calée à l'aide de VCDS suite à un changement courroie distri.
Voici ce que j'obtiens comme codes d'erreur :
Moteur :
17958 - Charge Pressure: Control Deviation
P1550 - 35-00 - -
Airbags:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent
|
17958 / P1550 / 005456 - Vanne de régulation de pression de suralimentation (N75): écart de régulation
Symptômes possiblesTémoin de dysfonctionnement (MIL) allumé
Moteur raté / saccadé / fonctionnement irrégulier
Mode perte de puissance / Mode dégradé
Causes possiblesTuyaux / tuyaux mal connectés, déconnectés, bloqués ou qui fuient
Contrôle de la pression du chargeur défectueux
Électrovanne de contrôle de la pression de suralimentation (N75) défectueuse
Turbocompresseur défectueux
Unité de vide du turbocompresseur défectueuse Solutions possiblesVérifier les flexibles / tuyaux vers / entre les composants
Vérifier le contrôle de la pression de charge
Vérifiez l'électrovanne pour la commande de pression de suralimentation (N75)
Vérifier le turbocompresseur
Vérifiez l'unité de vide pour le turbocompresseur
|
|
|