TECHNICAL MANUAL FORD
Interrupteur à inertie.
L’interrupteur se trouve dans le panneau latéral côté passager.
Enclenchement:
• Mettre le contact en position 0.
• Contrôler l’étanchéité du circuit de carburant.
• Enfoncer le bouton
• Mettre le contact en position II, puis revenir en position I.
• Contrôler à nouveau l’étanchéité du circuit.
---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h47 ----------
Batterie.
Programmation unité de commande moteur.
Si la batterie a été débranché l’unité de commande moteur doit être programmé de nouveau. Il faut rouler environ 8 km.
Durant cette période, le moteur peut avoir quelques disfonctionnements.
Moteur ne tourne pas.
Constatation.
Le moteur ne tourne pas.
Cause possible.
Le capteur de position (inductif, PMH) est détaché ou défectueux.
Intervention.
Attacher ou remplacer le capteur.
1.8 TDCI Delphi Common rail
Témoin de préchauffage allumé.
Constatation.
Le témoin de préchauffage est allumé.
Cause possible.
Capteur pédale d’accélérateur défectueux.
Quand le moteur tourne encore il y a un potentiomètre qui est défectueux. Le véhicule peut rouler sans problème.
Quand le moteur ne tourne plus il y a deux potentiomètres qui sont défectueux.
Intervention.
Quand le moteur tourne encore accompagner le membre vers Ford. Sinon remorquage.
Ne démarre pas, témoin de chargement s’allume ou tableau de bord clignote.
Constatation.
Le véhicule ne démarre pas. Le témoin de chargement est allumé. Le tableau de bord clignote.
Cause possible.
L’alternateur est défectueux.
Infiltration d’eau.
Masse.
Intervention.
Contrôler le fonctionnement de la masse.
Contrôler la masse.
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
|