Afficher un message
Vieux 21/09/2020, 20h51  
sperate
Débutant T-E
 
Avatar de sperate
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 49
Thanks: 38
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
sperate is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Bonjour,

Marque, année, modèle...
SEAT Ibiza II phase 2 (2002)
Modèle 6K
Moteur 1.9 TDI 90 ALH

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de regarder les durits aujourd'hui.
Par contre je me suis rendu compte que l'assistance au freinage ne fonctionnait pas très bien (besoin d'appuyer fort sur la pédale de frein) ce qui semble confirmer un pbm au niveau du circuit de dépression.
Pour info j'ai déjà changé presque tous les durits il y a deux ans.

Peut-être une membrane percée .. peut-être celle de la commande de la GV du turbo ..
Je vais essayer avec une seringue comme sur le site du lien de Thierry du 58

J'ai aussi vu que le "measuring bloc" 11 du groupe moteur permettait d'avoir un graphique de la pression du circuit d'admission en comparaison avec la cartographie ce qui peut être intéressant pour vérifier le fct. du turbo.

Bonne soirée !
sperate est déconnecté   Réponse avec citation