Salut les frères
Je voulais donner des nouvelles de l'avancement de cette aventure, la voiture ne démarre toujours pas, j'ai vérifié les fusibles moteur côté chauffeur et il y avait un fusible 15 Ah décalé par rapport aux autres que j'ai changé mais sans résultat.
Avant de suivre le tuto de frère POCOYO j'ai réessayé la réinitialisation de l'immobox avec -Galletto_V54- qui à bien fonctionné (on pouvait entendre le claquement du calibrage) ensuite j'ai aussi re-calibré l'angle de braquage qui était signaler comme défaut avec voyant ESP constamment allumé, réglé avec la calibration plus de voyant ESP.
J'utilise Wow/DDT_2000/Renolink/DD4All pour le diag en choisissant Laguna 2 phase 2 mais pas d'accès à l'immobox (Suzuki) différents de l'immo Renault :) J'ai quand même pu effacé tous les défauts sauf 2 défauts + voyant "panne électronique" (un rectangle avec zigzag au milieu) qui persiste.
- Capteur de pression de suralimentation
- Capteur température d'air
J'ai quand même effectuer quelques "capture d'écran" afin de partager les résultats. Désolé pour la qualité :(

On peut voir l'état de l'immo. mais bon comme l'immo Renault/Suzuki sont différents j'ai un doute sur le résultat.

Voici une lecture des codes inject. avec DDT_2000

La même chose avec DD4All (manque l'injecteur 4, bizarre)
D'autres valeurs moteur à l'arrêt vu qu'elle ne démarre pas :(
Voilà je continue de bosser dessus aujourd'hui si je trouve une piste je fait signe.
Sinon toute piste sont les bienvenus, merci.