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Envoyé par ElTurco
Salut frère Sadna
C'est ce que je me suis aussi dit mais vu que la central. fonctionne avec les 3 clés, que le diag à été fait par Renolink ou DDT_2000 et que seul le moteur (injection) était dispo et que l'immo sur Renault et Suzuki sont différent j'ai pas fait attention
Suite aux contrôles (câblerie, fusible) rien trouvé, le voyant (Injection) est toujours allumé, après diag j'ai quand même 3 défauts
- Capteur de pression de suralimentation
- Capteur température d'air
Et vien s'ajouter à nouveau le :
"B1705" (Problème de transpondeur)
La batterie était à 11.6 V
Cette batterie impuissante pourrait mettre l'immo en déf ?
Je pense devoir quand même suivre le conseil de frère POCOYO qui est de démonter l'ECU et le lire en BDM pour le rendre "Vierge"
Toutes idée/conseil/instructions sont les bienvenus.
Merci les frères.
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Salam tu as 4 codes pin générique pour Suzuki
9622
4229
0408
0804
Si tu as un tool genre skp ou xtool tu peut faire un AKL et apprendre la clé
Essaye si tu as un tool pour programmer avec les codes pin
Normalement pour ton véhicule ce serait le 9622