Afficher un message
Vieux 23/09/2020, 17h37  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 856
Thanks: 1 620
Thanked 4 557 Times in 2 234 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut frère Sadna

C'est ce que je me suis aussi dit mais vu que la central. fonctionne avec les 3 clés, que le diag à été fait par Renolink ou DDT_2000 et que seul le moteur (injection) était dispo et que l'immo sur Renault et Suzuki sont différent j'ai pas fait attention

Suite aux contrôles (câblerie, fusible) rien trouvé, le voyant (Injection) est toujours allumé, après diag j'ai quand même 3 défauts

- Capteur de pression de suralimentation
- Capteur température d'air

Et vien s'ajouter à nouveau le :

"B1705" (Problème de transpondeur)

La batterie était à 11.6 V

Cette batterie impuissante pourrait mettre l'immo en déf ?

Je pense devoir quand même suivre le conseil de frère POCOYO qui est de démonter l'ECU et le lire en BDM pour le rendre "Vierge"

Toutes idée/conseil/instructions sont les bienvenus.

Merci les frères.

Salam tu as 4 codes pin générique pour Suzuki

9622
4229
0408
0804

Si tu as un tool genre skp ou xtool tu peut faire un AKL et apprendre la clé

Essaye si tu as un tool pour programmer avec les codes pin
Normalement pour ton véhicule ce serait le 9622
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
ElTurco (23/09/2020)