Afficher un message
Vieux 23/09/2020, 19h52  
sperate
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
sperate is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Salut,

L'odeur à l’échappement est "normale" si tu tournes sans dépression VAC.
Commence par régler ce problème, pour que que tous les organes commandées par VAC puissent suivre leurs consignes.
Tu devras rouler un peu pour décrasser tous ça, puis tu en tireras des conclusions concernant le mélange Air/Gasoil.
J’ai l’impression que j’avais l’odeur avant quand même mais bon oui je vais essayer de trouver des durites vendredi pour les changer ce week-end.

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

Citation:
Envoyé par Bernard34 Voir le message
aoui avec vcds tu peut tester en temps réel ton turbo éléctrovanne debimetre etc...
tu vas dans les mesures bloc du moteur et regarde vers la 10,11 ou 12 ou 13 mais c'est par la tu pourra teste ton turbo en charge et tu verra les valeurs ainsi que ton éléctrovanne n75 et sur une autre mesure ton débimètre
ayant plusieur audi afn avg 1z en générale soit les tuyaux dépréssions
vanne débimètre wastergate et si ton turbo est en GV géométrie variable tes aubes peuvent ètre bloqué et ça se voit au diag dès que j'ai du temps je joindrai les mésures avec les valeurs bon courage
Ça m’intéresse !
Lorsque j’aurais refait le circuit de dépression j’aurais bien besoin de qqes petites explications pour le diag du turbo GV.
En tous cas je l’ai testé à le seringue et il avait l’air de bien répondre. J’ai juste pas pensé à regarder s’il arrive bien en butée de chaque côté. Cela dit c’est galère d’accès et compliqué d’avoir un bon point de vue sur la tige de l’actionneur.
sperate est déconnecté   Réponse avec citation