Afficher un message
Vieux 23/09/2020, 22h56  
ludo408
Membre habitué T-E
 
Avatar de ludo408
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ludo408 will become famous soon enough
Par défaut Probleme pression rampe 118d N47

bonsoir a tous,

Voila comme l'indique le titre , j'ai un problème de pression de rampe sur une BMW 118d 143cv N47 .

Sur une forte accélération , le véhicule passe en mode dégrader vers 3500, 4000tr/min avec comme défaut 4560 et 4570 pression du rail trop faible.

Effectivement lorsque que je logg les valeur reel et spécifier de la rampe , je me retrouve avec une bonne pression qui suit sa consigne jusque 1350 bars environs .
Ensuite la spécifier monte jusque 1600bars , alors que la pression réel plafonne quand a elle a 1350bars , s'en suit le mode dégrader .

J'ai changer la pompe HP , aucun résultat . contrôle les régulateur en bout de rampe et sur la pompe . Pas de limaille et une alimentant direct , ca claque bien.

Les correction injecteur sont pour moi parfaite les quatres autour de +0.2 a +0.5 . le véhicule demarre au quart , ne tremble pas du tous et ne fume pas .

Voila je suis complètement perdu et vous demande donc de l'aide .

PS: seule chose bizarre , dans le module EKPS en valeur réel j'ai la demande de rotation de pompe qui est au alentour des 3500tr/min alors que la demande est de 4300tr/min . Y a t'il une incidence sur ce point ?
ludo408 est déconnecté   Réponse avec citation