Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 14h42  
ludo408
Membre habitué T-E
 
Avatar de ludo408
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ludo408 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
j'avais un souci similaire .. les injecteurs étaient hs ;) 118d reprog a 200cv .
Même sans aucune fumée bleu, ni noir ? Même au premier démarrage du matin ?

Je le rappel je n'ai aucun tremblement au ralenti , ni fumée , et ca démarre au quart de tour le matin ... Mais je vais prendre les retours au injecteur pour voir .
J'y pense aussi depuis le debut , mais a part les demonter et les emmener chez Bosch pour test ....

Je viens de demonter la pompe de gavage coté passager . Aucune limaille au fond du reservoir , c'est clair , pas de depot dans le fond genre graisse alu , RAS . Meme la pompe et sa crépine étais relativement propre .

La pompe HP est identique et le regulateur de debit dessus proviens lui de l'ancienne pompe . Mais le problème reste identique avec les même valeur de pression rampe . Donc je ne pense pas à un problème de reference
ludo408 est déconnecté   Réponse avec citation