Désolé, mais ça part dans tous les sens...
Citation:
Envoyé par Nico76
1ère chose est ce que la BP est OK ? (débit/pression)
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Pression et débit sont 2 choses différentes, même s'ils sont liés.
On peut avoir une pression conforme, mais pas assez de débit (
filtre colmaté par exemple), et en charge la HP n'arrive pas à suivre la consigne, d'où ma question,
pression et débit OK ?
En plus pour ton test tu parles de la pression BP au ralenti, hors il n'y a pas de problème au ralenti, pas plus qu'à 2500 tr/min et une pression HP à 1350 bars apparemment, c'est seulement pour une pression plus élevée que tu rencontres le problème, alors il faut effectuer ce test lorsque le problème survient, pour avoir une vraie réponse..
Le test des retours d'injecteur est correct (on travaille plus par comparaison que par contenance, même s'il existe des abaques selon le fournisseur).
Citation:
Envoyé par Nico76
Pour le régulateur en bout de rampe le test que tu as effectué n'est pas suffisant, il peut être "fuyard".
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C'est très important, c'est lui qui génère la pression dans le rail, sauf si la pompe ne délivre pas la pression maximum (mais ça se test..)
question pompe HP, c'est une CP4.1, même si il arrive qu'elle tombe en panne, vu les symptômes je ne partirais pas sur la pompe HP.
Le régulateur de débit sur la pompe HP peut aussi être en cause (si j'ai bien compris il n'a pas été changé).
Et on a pas encore parlé du capteur de pression de rail, qui lui aussi fait partie de la boucle de régulation.
Tu n'as aucun DTC d'enregistré autre part que dans le DDE, mis à part les 4560 et 4570 lié à la surveillance de pression de rail ? Dans aucun autre module ? EKPS ?
Que donne le calcul du plan de contrôle d'ista ?