Discussion: Kangoo 1.5dci
Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 18h20  
Caddox
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Caddox is on a distinguished road
Par défaut Kangoo 1.5dci

Bonjour Ã* tous,
Suite Ã* un lavage moteur, mon Renault Kangoo 1,05 l DCI 65 chevaux, ne veut plus démarrer. La diode reste rouge en continu, le Diag ne rentre plus en contact avec le calculateur. Je nÂ’ai pour ma part aucune expérience encodage et reprogrammation, et jÂ’ai dans un premier temps brancher un autre calculateur afin de voir si le Diag rentrer en contact. La résultante, était que jÂ’ai retrouvé une séquence de préchauffage, et quelques alarmes moteur sans grande importance. JÂ’ai cru comprendre que faire une Immo off sur ce calculateur était compliqué, Et cÂ’est pour cela que je suis parti dans lÂ’idée de remplacer ce quÂ’ils appellent « Kit de démarrage ».
Étant donné que le véhicule a 20 ans et 360 000 km, je vais chercher manière moins onéreuse pour le réparer. On trouve beaucoup de ce quitte démarrage sur le Net, qui comprend la bague le contacteur la clé, UCH, et le calculateur, Pour environ 150 Ã* 200 euros. Le problème, et cÂ’est lÃ* où peut-être quelquÂ’un va pouvoir mÂ’aider, et de savoir si en respectant la motorisation, dans mon cas DCI 65 chevaux, Ai-je besoin que les références du calculateur soit les mêmes que le nouveau ? Un vendeur de pièces détachées mÂ’a demandé de lui envoyer la photo du calculateur Ã* fin de sÂ’assurer des références.Malheureusement pour moi, il avait un 65 chevaux DCI, mais avec dÂ’autres de calculateur. . je ne comprends pas que le moteur est besoin du même calculateur si le programme de celui-ci, Correspond au programme de lÂ’unité de contrôle dÂ’habitacle ?? On mÂ’a également proposé de mÂ’envoyer un calculateur vierge, qui se programmerais au premier branchement avec mon UCH actuelleÂ… Je ne sais vraiment pas quelle option choisir sans mettre de lÂ’argent dans nÂ’importe quoi.
Je remercie par avance, tous ceux qui voudront mÂ’aider. Je vous précise également que mon Diag est un Carly donc pas très professionnel. Je peux également me faire prêter un clip, Si cela est nécessaire. Merci encore bonne soirée Ã* tous
Caddox est déconnecté   Réponse avec citation