Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 19h33  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Oui enfin pour moi les video de keyfirst ne sont pas forcement les plus impartiale.etant vendeur de l’outils ils vont pas te montrer ce qui marche pas.le soucis c’est qu’il y’a trop peu de retour sur chaque outils de ce genre.perso ca fait 2 mois que je suis a la recherche de la meilleur combinaison de tool pour couvrir un max de vehicule tout en ayant un backup a chaque fois.et c’est pas evident
Pour moi le vendeur te montrera les modèles qui fonctionnent justement et pas ceux avec lesquels ça ne fonctionne pas.

Je pense qu’il fait pas mal de clé ( peut être quotidiennement ) et ne fait pas des vidéo tous les jours ...

Entre tout les retours de dk, mhh et YouTube je trouve qu’il vaut le coup après tout dépend de l’activité ainsi que les marques désirées en priorité mais ne pas le prendre en comptant seulement dessus.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
DIAG.ECO.POWER (24/09/2020), fenril68 (24/09/2020), gary01 (24/09/2020)