Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 20h09  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Pour moi le vendeur te montrera les modèles qui fonctionnent justement et pas ceux avec lesquels ça ne fonctionne pas.

Je pense qu’il fait pas mal de clé ( peut être quotidiennement ) et ne fait pas des vidéo tous les jours ...

Entre tout les retours de dk, mhh et YouTube je trouve qu’il vaut le coup après tout dépend de l’activité ainsi que les marques désirées en priorité mais ne pas le prendre en comptant seulement dessus.

Apres il vend plusieurs marque de tool donc des fois ils font des videos avec le xtool,des fois obdstar.mais oui c’est clair il faut pas en avoir qu’un.j’hesite a completer soit avec lonsdor soit avec un xtool et un xhorse.ils ont rajouter quelques modeles qui m’interesse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
DIAG.ECO.POWER (24/09/2020), fenril68 (24/09/2020)