Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 21h06  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 821 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Merci à frère POCOYO pour le soutien permanent et Merci à frère Jpay2 pour ces infos très utile et intéressant.

Vu que le déf du transpondeur est à nouveau présent j'ai aussi l'impression qu'il faut effectuer une Sync pour réglé le soucis par contre je l'est fait avec la GalletteV54 sans succès, pourtant l'opération c'était bien déroulé, j'avais pu entendre l'immo se réarmer... mais sans résultat de démarrage.

Je vais réessayer pour voir, (par contre la centralisation fonctionne) au pire des cas je démonterais l'immo pour effectuer une lecture/écriture de l'eeprom.

Sacré affaires cette Suzuk, faut être un yakuza pour capter le système :) surtout aussi avec le manque d'outillage adéquats, comme "partir à la pêche sans fil de pêche" :)))

Merci les grands frères respect à chacun.
akasa67 (24/09/2020), electronico (25/09/2020), POCOYO (24/09/2020)