Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 22h03  
damiano59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo408 Voir le message
Même sans aucune fumée bleu, ni noir ? Même au premier démarrage du matin ?

Je le rappel je n'ai aucun tremblement au ralenti , ni fumée , et ca démarre au quart de tour le matin ... Mais je vais prendre les retours au injecteur pour voir .
J'y pense aussi depuis le debut , mais a part les demonter et les emmener chez Bosch pour test ....

Je viens de demonter la pompe de gavage coté passager . Aucune limaille au fond du reservoir , c'est clair , pas de depot dans le fond genre graisse alu , RAS . Meme la pompe et sa crépine étais relativement propre .

La pompe HP est identique et le regulateur de debit dessus proviens lui de l'ancienne pompe . Mais le problème reste identique avec les même valeur de pression rampe . Donc je ne pense pas à un problème de reference
au demarrage aucune fumée ;) aucun tremblement moteur non plus ... mais en accel franche j'avais voyant moteur et defaut basta . manque de pression carburant .. j'avais fait un post recement .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post:
ludo408 (24/09/2020)