Afficher un message
Vieux 24/09/2020, 22h18  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

RE

2.0 d N47 2008
Perte de puissance, MIL mis.
Constatation.
Il y a une perte de puissance. Le témoin MIL est mis, il n’y a pas de DTC .
Cause possible.
Il y a un problème de régulation du turbo. Au niveau du turbo, il y a un petit axe de 1 cm x 2,5 cm qui commande via une plaquette avec 2 trous la régulation turbo. L’axe se grippe.
Intervention.
Démonter le couvre moteur.
Appliquer du WD40 et débloquer l’axe.
Contrôler si l’axe fonctionne bien.


Contrôlez , parce que c'est courant sur N47
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
Bernard34 (26/09/2020), ludo408 (24/09/2020)