Afficher un message
Vieux 25/09/2020, 06h15  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Citation:
Envoyé par ludo408 Voir le message
En ce qui concerne le debit , il est environ de 120 à 150l/h selon la temperature du carburant est monte a environ 200 210 l/h sous forte accélération , bien sur jusqu'a ce que le voyant finissent par s'allumer .
Côté débit de pompe, j'ai trouvé 180l/h, ça semble cohérent. Mais côté pression ce serait 5.3/5.4 bars (selon la source), donc on n'y est pas.

d'après le VIN que tu as donné, le véhicule n'est pas équipé de pompe "en ligne", mais seulement d'une pompe immergée (réservoir).

Citation:
PS: seule chose bizarre , dans le module EKPS en valeur réel j'ai la demande de rotation de pompe qui est au alentour des 3500tr/min alors que la demande est de 4300tr/min . Y a t'il une incidence sur ce point ?
Je pense que tu as voulu écrire consigne = 4300 tr/min, mesure = 3500 tr/min, ce qui explique peut être pression = 4.3 bars ald 5.4 bars (si la pompe ne tourne pas à la bonne vitesse).
Il faudrait peut être "creuser" un peu de ce côté là.

Citation:
Je n'ai aucun autre DTC mise a part ceux la, ni dans le module EKPS
Je commence vraiment a me poser des question sur le regulateur de pression sur la pompe
Ce n'est pas un régulateur de pression mais un régulateur de débit, qui dérive la BP à l'entrée de la HP en fonction de l'utilisation, encore une fois pour réguler la pression de la HP dans le rail.
Et d'ailleurs, tu n'as pas répondu, n'a bien pas encore été changé (tombe rarement en panne) ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Bernard34 (26/09/2020), ludo408 (27/09/2020), zenata (25/09/2020)