Discussion: FORD FuSION 1,4
Afficher un message
Vieux 26/09/2020, 15h20  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Salut

Je suis confronté a un probleme avec une ford fusion,
en faite je n'avais pas de souci d'antidemarrage mais je devais changer le pcm SID804, j'ai lu le pcm original avec kess je l'ai copié dans le pcm occaz,donc les infos sont ok VIN, mais je n'ai pas swappé l'epprom car le code antidem n'est pas identique,
j'essaye de le synchroniser rien .

je remet l'ancien et la l'antidemarrage clignote mm avec le pcm original.
la merde je regarde nombre de cléf : 2
j'efface les clefs, n'ayant qu'une clé je la reprogramme et la toujours voyant clignotant avec une cléf affecté : 1
mais ca ne lance pas.
Je me demande si dois reaffecter la double et ça va repartir. ou si le PATS fonctionne autrement.
Je l'ai fait sur d'autres ford à la launch et c'est passé nickel.

Dans ce cas si je change le sid804 avec l'occaz, je pense kess n'a copié que la carto et pas l'epprom, je vais copié l'eeprom pour avoir deux sid identiques
pour la reaffectation PATS il me faut obligatoirement les deux clefs ?
si jamais il n'y a pas de deuxieme clefs sur la voiture ?

Avec la launch ça fonctionne alignement sur ce model ?

Merci pour vos retour
salut
vu que tu as lancer synchonisation par obd, meme ori demarre pas , c'est normale ,
meme si tu clone avec iot il te faudra synchronisé maintenant !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
bkprog13 (26/09/2020), smarelo (26/09/2020)