Discussion: DTC P0101 Sprinter
Afficher un message
Vieux 27/09/2020, 10h30  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, essaye d'effacer le def moteur en marche, ensuite p0101 est peut etre un probleme
de coherence entre l'entree d'air massique et la pression d'air , tu as un capteur maf sur le filtre, un debitmetre et un capteur map sur une durite intercooler il y a une incoherence entre ces 3 infos controle nettoie les connecteurs, puis c'est peut etre la vanne EGR fait sauter le capot en plastique pas celui au cul du moteur l'autre coté nettoyage graissage
du mecanisme sur place, ca pourrait aussi venir du turbo la geometrie ou une fuite
@

Dernière modification par jphp ; 27/09/2020 à 10h34.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Nico76 (27/09/2020), zenata (27/09/2020)