Citation:
Envoyé par vv58
salut caddox content pour toi que tu es resolu ton prob avec un coup de pouce pour ma part ça fait 25 ans que je ne mets plus un karcher dans un moteur (sauf bien sur sur un carter inf ect (moins de risque) si tu continues dans cette direction tu auras forcement d autres soucis de ce genre (assuré) je ne te fais pas la morale mais il y a des personnes qui consultent les posts (ne pas les induirent en erreur) mais tout professionnel te dira que c est a banir les connectiques ne sont pas celle d une moto cordialement vv58
|
Merci de ton retour sur le sujet. Il est bien évident que je ne martyrise pas mon compartiment moteur à coup de karcher sinon il est claire quand 20 ans j’aurais eu déjà plusieurs déconvenues. Je dégraisse, et charge sur les parties de carters, baie de par-bride etc.... pour les mauvaises langues, je précise que je suis aujourd’hui mécanicien sur des moteurs yacht après être passé par la marine marchande et autre intervention mécanique dans l’armée de terre et marine nationale. Il est inconcevable pour moi de laisser une mécanique sale et travailler dans la mer... Je ne conçois même pas comment les gens peuvent négliger autant leur compartiment moteur, certainement à cause de ma formation germanique. Pour finir je travaille sur les voitures bénévolement pour ma famille ou personne dans le besoin et je ne vends pas de véhicule, et c’est quand même très frustrant d’être aussi vite catalogué. Je remercie ceux qui m’aideront à réparer cette voiture qui appartient à une mamie de 75ans à qui on a fait croire que ça voiture avait un joint de culasse et que j’ai fait redémarrer avec un payeur pmh à 18€, j’ai malheureusement voulut faire un nettoyage moteur qui c’est mal terminé. Voilà vous savez tout, j’espère ne plus être attaqué gratuitement. Bon dimanche à tous