Afficher un message
Vieux 28/09/2020, 10h29  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Dans ce cas prends un lonsdor tout ce fait hors ligne , mais tu va me dire oui mais ya un gars qui a pas réussi a faire une clé de clio !
Tous les outils ont leurs forces et leurs faiblesses , même avdi ou smartpro n'y arrive pas parfois .

Si tu attends l'outil parfait , alors tu n'achètera jamais rien.

J’attend pas l’outils parfait.et lonsdor ne m’interesse pas.je vais prendre une combinaison d’outils quitte a payer plus cher.le but c’est d’avoir un outils principal et un ou deux pour combler ces faiblesses.

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

Lonsdor c’est leur politique quime convient pas.des software qui devait etre gratuit ne l’etait plus apres certaines maj.
Les retours clients c’est plus fiable qeles promesses fournisseur.c’est ce que je regarde en priorité
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
mecadom (28/09/2020)