Discussion: Kangoo 1.5dci
Afficher un message
Vieux 28/09/2020, 22h16  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Caddox Voir le message
Merci de ton retour sur le sujet. Il est bien évident que je ne martyrise pas mon compartiment moteur à coup de karcher sinon il est claire quand 20 ans j’aurais eu déjà plusieurs déconvenues. Je dégraisse, et charge sur les parties de carters, baie de par-bride etc.... pour les mauvaises langues, je précise que je suis aujourd’hui mécanicien sur des moteurs yacht après être passé par la marine marchande et autre intervention mécanique dans l’armée de terre et marine nationale. Il est inconcevable pour moi de laisser une mécanique sale et travailler dans la mer... Je ne conçois même pas comment les gens peuvent négliger autant leur compartiment moteur, certainement à cause de ma formation germanique. Pour finir je travaille sur les voitures bénévolement pour ma famille ou personne dans le besoin et je ne vends pas de véhicule, et c’est quand même très frustrant d’être aussi vite catalogué. Je remercie ceux qui m’aideront à réparer cette voiture qui appartient à une mamie de 75ans à qui on a fait croire que ça voiture avait un joint de culasse et que j’ai fait redémarrer avec un payeur pmh à 18€, j’ai malheureusement voulut faire un nettoyage moteur qui c’est mal terminé. Voilà vous savez tout, j’espère ne plus être attaqué gratuitement. Bon dimanche à tous
Salut,