Discussion: Kangoo 1.5dci
Afficher un message
Vieux 29/09/2020, 00h42  
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 839
Thanks: 3 008
Thanked 2 431 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 37
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
il y a 20ans jusqu'à il y a 10ans, on trouvait encore des moteurs diesel avec pompe HP distributrice.
il y avait quasiment pas de capteur et tres peu de sonde.
c'est clair que ces moteurs la tu peux meme les noyer, tant que le moteur aspire pas l'eau par l'admission il fonctionnera toujours.

pareil pour les moteurs essence, tant que tu vises pas le carburateur et la tête distributrice (delco), tu fais ce que tu veux autour.

mais depuis l'arrivé du Common rail, CDI, HDI, DCI, TDCI, mpi, tsi, fsi, ce, tce, distribution par courroie, turbo, Bosch, Delphi, siemens, fap, BSM etc....

nettoyer un moteur au karcher c'est trop dangereux.

@+
Salut
+1
Tu as tout résumé
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation