Le problème im508 ou im608 font pas tout et lonsdor ses pareil je les fait pas tout obdstar fait pas tout
Aucun appareil fait tout sinon sont prix serait chère
Le problème ses pas le véhicule qui fait qui fait peur mes le service ex du jour au lendemain ou dans 1 ans il peuvent arrêter le server et plus de support pour que tu parte sur un nv appareil de chez euh
Pour le meilleur appareil reste un appareil sans connexion en off Line comme ex Renault écu tools
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h05 ----------
Bonsoir a tous
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
Bonsoir Le problème im508 ou im608 font pas tout et lonsdor ses pareil je les fait pas tout obdstar fait pas tout
Le problème ses pas le véhicule qui fait qui fait peur mes le service ex du jour au lendemain ou dans 1 ans il peuvent arrêter le server et plus de support pour que tu parte sur un nv appareil de chez euh
Pour le meilleur appareil reste un appareil sans connexion en off Line comme ex Renault écu tools
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------
Bonsoir a tous Le problème im508 ou im608 font pas tout et lonsdor ses pareil je les fait pas tout obdstar fait pas tout