Afficher un message
Vieux 30/09/2020, 12h41  
Wayne
Membre attaché
 
Avatar de Wayne
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut Bizzard Ton Hstoire

Citation:
Envoyé par aarmand57250 Voir le message
merci pour le retour d'info... je sors de chez mon concessionnaire, résultat 50 balles de télécodage payé pour rien.. il n 'a pas voulu me faire la manip..

je ne sais plus ou aller ou quoi faire..

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h52 ----------



salut j 'avais pas vu le message..

ca donne rien .. sans connection directe chez citroên c'est mission impossible

---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h53 ----------



salut... je resors de chez citroen ils ont pas voulu faire le télecodage depuis plateforme... il dit que si ca communique pas ils peuvent pas.. voikla encore 50 euros de dépensé pour rien..

en tout cas merci
---------------------------------------------------------------------------------
Salut,

du coup tu as payer 50,00€ et tu n'as même pas un retour d'infos sur la marche a suivre ?
Tu es sur que c'est un concessionnaire Citroen...
Des cas comme ton véhicules il on du on avoir, tu n'est pas le premier ni le dernier, donc moi a ta place je changerais de concession en les avisant bien de ce qui a été fait et de ce que tu as besoins.
Si ce sont des pros il te diront nous avons déjà eu le cas, on vas regarder pour vous, sinon change jusqu'à ce que tu trouve celui qui est déjà tomber sur ce cas sinon tu risque de payer 50,00€ pour te dire bonjour/au revoir
Bon courage
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation