Afficher un message
Vieux 02/10/2020, 08h36  
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevemotard Voir le message
Bonsoir merci pour ce partage je ne suis pas en mesure de pouvoir utiliser vos liens étant nouveau sur le forum ce que comprends tout a fait.
Si une âme charitable pouvais m'aider je viens de faire l'acquisition d'une BMW E87 série 1 de 2006 malheureusement je suis tombé en panne de batterie j'ai donc change de batterie et depuis le voiture ne démarre plus le moteur de lance mais ne démarre pas je ne suis pas en mesure de vous communiquer de code défaut n'étant pas équipé hélas donc apparemment la voiture se serait mise en mode économique ou transport je suis perdu si quelqu'un peut me renseigner n'hésitez pas a le demander renseignement pour vous faire avancer dans la recherche et surtout pour que je puisse profiter de ma chère BMW 118D.
Merci a tous par avance cordialement Steve.

PS: elle démarre au start pilote mais s'arrête de suite.
Salut

Emmène la au garage ou fais venir une personne équipé d'ISTA ,
Suffit de faire un apprentissage de la batterie ça m'est déjà arrivé sur une série 1, je ne sais pas pourquoi toute ne le font pas.

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
stevemotard (02/10/2020)