Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.
Cordialement Steve.
---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------
Bonjour,
Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ----------
Citation:
Envoyé par stevemotard
Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.
Cordialement Steve.[COLOR="Silver"]
---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h16 ----------
Citation:
Envoyé par chaoui05
Bjr,il suffit de faire comme tout le monde et de l'enmener chez un pro.
|
Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.
|
---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h18 ----------
Bonjour Nico,
merci de l'intéressement non aucun problème avant la batterie HS et l'échange je ne comprends pas mais apparemment je n'entends plus le déclenchement de la pompe à l'injection mais elle démarre au start pilote mais ne se coupe de suite ne c'est elle pas mise en securité ?
je vais tenter un diag et je reviendrais vous tenir informé du résultat
Bonne journée Steve.