Afficher un message
Vieux 05/10/2020, 10h04  
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 49
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 125 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Pas mal au bout de 3 jours de présence déjà en train de nourrir les tueurs de marché en le balançant toute la procédure en clair...
Ca me rapelle un illustre membre marseillais....
Salut
Vous avez encore de la demande pour Laguna 2 & Megane 2 dans le Var ?
Dans le 13 c'est plutôt 207 208 2008 308 C3 , Clio 4 , Twingo 2 , VAG 2010+ , Nissan , Fiat , Alfa , Dacia AES ...
Celles la il faut du lourd pour les faire , travaillant avec des Pros du V.O , des garages Renault ... La Megane 2 j'en vois deux par mois , vendues 70€ la paire ,
c'est pas une grande perte pour mon marché ( la procedure bien que réelle est un chemin escarpée réserver au techniciens et non à la ménagère de moins de 50 ans ) .
Polémiquons pas inutilement , seul ceux qui investissent des dizaine de millier d'euro survivent , les autres sont vite dépassé !
Une Fiat AKL c'est 120€ en 10 minutes chez moi , 300€ chez Fiat en 8 jours !
Dans un secteur de +1.5 million d'habitants y a de la place pour les "blackeurs"à 40€ comme pour les pro .
Bonne chance en ces temps de crise Covid19 à tout les pros , penssez Toyota , KIA , Mercedes pour les plus fous ... mais pas Megane 2
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation