Afficher un message
Vieux 13/09/2012, 02h36  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 632
Thanks: 242
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 17
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut Rate sur une dacia 1.4 mpi

Salut tous le monde
voila j ai un problème sur une Dacia Logan 1.4 mpi 8 soupapes cable accelerateur a cable
j ai comme des trous a l accélération dans des régimes au alentours des 2500 a 3000 tours/min et des fois elle a du mal a monter dans les tours !
je précise avant que j ai remplacer le joint culasse et rectifier la culasse avant car celle ci presenter trop de pression dans son vase d expansion
j ai donc remplacer les bougies par des neuves, nettoyer la vanne de régulation (pointeau)
changer la sonde lambda (sonde a oxygene) par une d’occasion mais d apparence bonne et verifer son oscilation au diag ca me prait ok
changer le carburant car la voiture n a pas rouler pendant 4 ans
verifier la conformite des tuyaux
boucher le systeme de reaspiration des gaz (canister) pour tester rien ! nada toujours pareil
mon tuyau de carburant n est pas boucher et la pression est bonne 3 bar
tous les filtres ont été changer
regler les culbuteurs (admission 0.10 et echanpement 0,25) pas de claquement
les injecteurs siemens pissent bien
j ai rouler 20 kilometres avec et toujours pareil
je l ai egalement passer a la valise (CLIP renault) nada rien du tout aucuns defauts
si une ame charitable passe sur ce forum et si vous avez des idées je suis preneur je desespere ! merci

catalyseur ?? tjrs sonde lambda ? injecteurs ? defauts d étanchéité
ps desolé pour les fautes !!!
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation