Afficher un message
Vieux 06/10/2020, 18h59  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut a tous
J'ai un soucis sur une C5 2.0 HDI 140cv de 2010

le moteur démarre 1s et cale immédiatement , toujours de la même façon.
la synchro est bonne pendant la tentative de démarrage
la pression pompe monte bien mais descend dès que ca cale.
les clés sont bien reconnues , le calculateur déverrouillé.

Pensant que l'écu était défectueux je l'ai remplacé par un occase en swappant la 95320 mais pareil , démarre et cale.

Aucun défaut au diag ne remonte , tous paramètres ont l'air corrects.

Des suggestions ?
Merci d'avance
salut ,

regarde coté EGR j'ai déjà eu un cas similaire , la soupape était cassée dans l'egr donc restait ouverte , la voiture démarrait et calais aussi tôt
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
akasa67 (06/10/2020), amar (07/10/2020), baccaraboss (06/10/2020), giutsephe (15/10/2020), joss21 (06/10/2020), Pilouf (07/10/2020), uncleseb (06/10/2020), yann3 (06/10/2020)