Afficher un message
Vieux 06/10/2020, 21h16  
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 794
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par joss21 Voir le message
Je pense que notre ami Zenata te parle de la pompe basse pression dans le réservoir!



Est ce que lorsque tu met le contact tu l'entend tourner?

Est ce que le carburant arrive au filtre?

Est ce ce que ça fonctionne en débranchant le tuyau EGR?



Il est possible que la pompe dans le réservoir grippe et te donne pas assez de pression d'alimentation et assez de débit pour ta pompe HP d'où ta chute de pression et la coupure moteur.
Ah oui pas con je n'y avais pas pensé

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
uncleseb (07/10/2020)