Afficher un message
Vieux 07/10/2020, 06h05  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

vu qu'aucun DTC ne remonte, être sur que la table n'a pas été effacée en testant de faire remonter un défaut, je ne sais pas si avec le nouvel ECU c'était pareil, et si la table des DTC est sur la 95320.

Et si OK, effectivement je pencherai pour trop d'EGR ou échappement colmaté (vérifier si les gaz sortent bien au silencieux arrière).

Attention si la vanne EGR est cassée, ça ne sert à rien de débrancher le tuyau de dépression de commande, si l'essai n'est pas concluant, essaie plutôt si tu peux de créer une fuite au niveau de la vanne
et si pas OK de faire la même chose côté échappement en amont du FAP.
Slt l ami je en parle pas du tuyaux de commande de route facon ma dessus pour moi y en a pas je parle du tube métallique qui arrive sur le culasse et qui rentre dans l admission si le pot et boucher il et également possible que les gaz ressorte part la ..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Nico76 (07/10/2020), Pilouf (07/10/2020), uncleseb (07/10/2020)