Afficher un message
Vieux 08/10/2020, 05h54  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Question L'histoire finie de manière étrange

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut a tous ,
je viens donner du nouveau.
La C5 a démarré.
L'ecu d'occase avait été monté par le collègue propriétaire du véhicule comme la voiture n'était pas chez moi. Il me disait que c'était idem.
Je suis donc retourné sur place avec l'idée de controler l'egr comme conseillé.
Avant ca j'ai quand même refait un débranchement/branchement batterie avec les temps d'attente je passe le diag efface les défauts liée a la tension batterie qui avait été un peu juste a force d'insister et elle a démarré de suite...
La un peu dubitatif je remets l'ancien Ecu et paf démarre et cale , c'est bien l'ecu qui est en cause .Alors pourquoi elle a pas voulu avec le collègue je ne sais pas...

En tous merci pour vos aides et suggestions.

akasa67 -> Il y a bien une pompe type delonghi la dessus , je ne connaissais pas , au début je pensais même qu'elle déconnait comme elle fonctionnait par saccade. Me coucherait moins bête

Merci encore à tous
Salut,
Etrange conclusion cette histoire mais bon, au moins ça démarre.
Bizarre aussi cette "pompe type delonghi"... ?? Est ce que tu aurais le N° de chassis, ça m'intrigue.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
uncleseb (08/10/2020)